Click here for the English version

MAINTENIR UN pH SENSIBLEMENT BASIQUE POUR EVITER LES CANCERS

Comme vous le savez déjà, il est crucial pour votre santé globale de maintenir un pH interne équilibré ou sensiblement basique c’est à dire au-dessus de 7. Un excellent moyen de le faire est de compléter votre alimentation quotidienne avec de l’eau alcaline. Bien que cela puisse ressembler à un cours de chimie du lycée, l’eau alcaline s’est simplement de l’eau avec un pH plus élevé que l’eau du robinet. La plupart des eaux de robinet ayant un pH de 7. Le niveau de pH de votre corps influe sur le fonctionnement des cellules, des tissus, des glandes, des organes et des systèmes de votre corps.

QUELQUES PH DU CORPS HUMAIN

Digestive Tract pH
Digestive Tract pH

Le pH du corps n’est pas homogène et plusieurs parties du corps ont un pH différent pour leur fonctionnement optimal. L’estomac, par exemple, a un pH acide, entre 1,5 et 3,5. Ceci est nécessaire pour une bonne digestion des aliments. Puis d’acide dans le duodénum, le pH augmente dans l’intestin grêle allant d’un pH d’environ 6,0 à 7,4. Le pH sanguin qui est par extension généralement appelé pH interne devrait se situer entre 7,365 et 7,45. Le corps humain est capable de se maintenir dans cette plage à tout prix parce que tout changement de pH en dehors de la plage peut causer de nombreux problèmes de santé graves et même la mort.

Pourquoi devons-nous garder notre pH interne équilibré? Qu’est-ce qui le déséquilibre? Les réponses à ces questions sont tout autour de nous dans cet environnement toxique dans lequel nous vivons. Notre société est pleine de tant d’agents qui pourraient affecter les niveaux de pH de notre corps et par ricochet notre santé. Nous trouvons ces toxines tous les jours dans les aliments manufactures et sucrés, l’air pollué, les pesticides et les herbicides utilisés pour les cultures. Même le stress quotidien auquel les gens sont exposés pourrait conduire à la hausse de l’acidité du corps.

Les symptômes tels que:

  • la Constipation,
  • la Confusion,
  • les envies salées,
  • la Respiration saccadée et incontrôlée,
  • les pauses pipi fréquentes,
  • le ballonnement,
  • les troubles cérébraux,
  • le manque de sommeil et insomnie,
  • l’Acné et plus

Sont les résultats de la forte acidité de l’environnement interne du corps (Acidose).

Si ceci ne vous effraie pas, alors je suppose que rien ne le fera. Il est alors nécessaire de maintenir un pH corporel équilibré, et l’un des meilleurs remèdes contre l’acidose est l’eau alcaline.

L’EAU ALCALINE COMME SOLUTION LA PLUS RÉALISTE

Comme indiqué plus haut, l’eau alcaline est le moyen le plus facile et efficace d’équilibrer le pH de votre corps. L’eau alcaline trouvée sur le marché a un pH compris entre 8 et 9. Pour rendre l’eau alcaline, vous devez y ajouter des minéraux alcalins. Plusieurs études ont prouvé que l’eau alcaline aide le corps et le système immunitaire a remédier à la plus part des maux de tous les jours. Une facon hyper simple de faire de l’eau alcaline c’est the melanger une cuilleree a cafe de bicarbonate de soude dans un demi verre d’eau.

Les gens publient des témoignages tous les jours sur les effets positifs de la consommation d’eau alcaline. Entre autres choses, ils affirment:

  • un meilleur control de la glycémie pour les diabétiques,
  • le ralentissement du vieillissement,
  • un bon maintien du taux de cholestérol,
  • une meilleure activité cardiaque,
  • un système circulatoire plus efficace,
  • Il a de bonnes propriétés de nettoyage du côlon,
  • Et c’est bon pour la santé des os et du système digestif.
  • Certains souffrant de divers cancers prétendent même avoir trouvé un soulagement certain et même la sante.

 

L’eau alcaline n’est pas synthétisée ou fabriquée dans un laboratoire hyper-secret. C’est un mélange d’ingrédients naturels. Vous pouvez l’acheter dans de nombreux supermarchés ou des boutiques spécialisées en produits naturels ou même en ligne.

En prenant de l’eau alcaline de façon régulière cela aide à neutraliser l’acidité dans le corps. Tenez l’acidité à distance et restez sain. Plus le pH de votre eau basique sera élevé et plus il aidera le corps à inverser l’effet négatif de l’acidose. Donc, quand vous allez à la recherche d’eau alcaline, cherchez en une avec un pH de 10 sinon plus.